Savon de Sel de L'Himalaya

TVA non applicable, art. 293B du CGI, hors frais de port

Livraison gratuite sur les commandes domestiques supérieures à 80€

Délai de livraison 7 - 15 Jours ouvrés

Aux vertus purifiantes, le sel de l'Himalaya est riche en minéraux, contenant plus de 84 minéraux et oligo-éléments tels que le calcium, le magnésium, le potassium, le cuivre et le fer bénéfiques pour le corps et la peau. 
Les pierres de sel de l'Himalaya sont très populaires en raison de leur application polyvalente pour les soins de la peau, les déodorants et les massages.


Vous souhaitez en savoir plus ?

Soin de la peau :
Le sel de l'Himalaya contient du chlorure de sodium ainsi que toutes sortes de minéraux et oligo-éléments essentiels qui ont un effet hypotenseur, sont revitalisants, désinfectants et antibactériens. Convient aux problèmes de peau tels que l'eczéma et l'acné, ainsi qu'aux pieds moites ou aux mycoses des pieds.
Mode d'emploi : Mouillez la pierre de cristal de sel comme vous le feriez avec un pain de savon et frottez-la sur tout le corps. Rincez à l'eau ou laissez le sel sur votre peau jusqu'au lendemain, puis rincez. Après un certain temps, la pierre se désagrège et vous pouvez utiliser les restes pour un bain de pieds.

Déodorant :
L'effet antibactérien rend le sel de l'Himalaya très approprié comme pierre déodorante. Le sel laisse une couche protectrice qui aide à prévenir la formation de bactéries, responsables des odeurs. Une alternative naturelle et sans produits chimiques aux déodorants commerciaux.
Mode d'emploi : Mouillez la pierre et frottez sous vos aisselles, comme vous le feriez avec n'importe quel autre stick déodorant.

Pierre de massage :
Le massage, avec cette pierre aux cristaux de sel, améliore la circulation de la peau, des muscles et des tissus conjonctifs. Elle a un effet relaxant et désintoxiquant, purifie la peau et la rend douce.
Mode d'emploi : Réchauffez la pierre de massage à la chaleur de vos mains, ou dans un four à micro-ondes (environ 30-45 secondes à 700 Watt). Massez les grandes surfaces du corps avec les extrémités plates de la pierre de massage et les petites zones du corps avec les extrémités arrondies.
Pour faciliter le massage, une huile de massage peut également être utilisée (par exemple l'huile de jojoba ou l'huile de coco). Cependant, en raison de la nature poreuse des pierres de cristal de sel, elles ne peuvent pas devenir exemptes d'huile par la suite, alors gardez cela à l'esprit.